mardi 21 février 2012

Superbe top soie manches longues isabel marant grande ligne t.2 !

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n2nCouleur: nMulticolorenStyle: nTuniques CaftansnMatière: nSoien n n ++  top soie manches longues Isabel Marant Grande ligne T.2    Très chic  et comme neuf Il est malheureusement un peu juste pour moi niveau épaules je fais un bon 38 petit 40.Sur la première photo je le porte à lenvers je trouve cela sympa normalement les boutons et louverture vont derrière avec les fronces poitrines devant.Conviendra à maximum petit 38 voir les mesures prise à plat ci-dessous :épaule à épaule coutures : 40 cmpoitrine 47 cmhanche 48 cmmanches 68 cmlongueur 65 cmil reste extensible -- soie smockée -- voir photos100% soie                   Allez voir mes autres ventes je vide mon dressing !------- Note aux enchérisseurs - prendr. Superbe top soie manches longues isabel marant grande ligne t.2