lundi 20 février 2012

Robe isabel marant taille 0 *

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n  nROBE ISABEL MARANT TAILLE 0nMANCHES 3/4nTRES BON ETATnCOULEUR NOIREnFERMETURE ECLAIR DANS LE DOSnPLUS LONGUE DEVANT AVEC DRAPEnTAILLE 0 36n65% LAINE VIERGE 33% POLYAMIDE 2% ELASTHANEnEPAULE A EPAULE : 34 CMnLONGUEUR : 84 CMnLONGUEUR MANCHES : 56 CMnSI VOUS SOUHAITEZ D’AUTRES PHOTOS COMMUNIQUEZ-MOI VOTRE MAILnLIVRAISON DES RECEPTION DU PAIEMENTnPas de remise en mains propresnLe paiement est attendu sous 24 heures car trop dabusnProfil 0 envoyez moi un email avant merci nRetours refusésnN’hésitez pas à regarder mes autres ventes je vide mon dressingnATTENTION:nje me réserve le droit de retirer lanonce avant la fin des enchères dans lanmesure où j. Robe isabel marant taille 0