vendredi 20 janvier 2012

Très beau gilet rayé cacharel paille et anthracite t. m

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: nMnMatière: nLainenCouleur: nGrisn  Gilet rayé Cacharel paille et anthracite T. M  Il est vraiment mignon  !! Le jaune nest pas commun un jaune très pâle subtil à limage de la marqueet ses superbes petit boutons en métal cf photo 3 lui donent  beaucoup de personalité.Cest un cadeau offert il y a 4/5 ans et je ne sais absolument pas de quelle collection il est issu ...Il sagit surement dune pièce vintageFabriqué en Italie et 100% laine vierge. Il possède un petit bouton de rechange.La taille nest pas indiquée - je dirait que cest du M ma taille peut convenir à grand plus petit selon le tombé voulu.                  Allez voir mes autres ventes je vide mon dressing !------- Note aux enchérisseurs - prendre soin de l. Très beau gilet rayé cacharel paille et anthracite t. m