mercredi 18 janvier 2012

Robe sexy soirée clubbing neuve taille unique fluo avec string

Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: nTaille uniquenCouleur: nMulticolorenMarque: nDREAMGIRLnType de vêtements: nclubbingnStyle: nbustier stretchnRobe de la marque Dreamgirl très sexy !!Achetée pour le nouvel an mais elle ne me va pas.Taille unique et comme je fais du 34 elle est un peu trop large !!!Essayée une fois avec le string assorti vendue dans sa boîte je lai un peu déchirée en louvrant on le voit sur la photo Je vide mes armoires et mes tiroirs a tous petits prix !!!! Affaires à faire !!!Consultez mes autres objets! . Robe sexy soirée clubbing neuve taille unique fluo avec string