mardi 22 mai 2012

Superbe tee shirt caroll neuf taille 34 neuf 65 euros -

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n34nStyle: nAutres hautsnMarque: nCarolln      Taille : 34           nSUPERBE et MAGNIFIQUE TEE SHIRT MARQUE CAROLL NEUF ETIQUETén85% viscose - 12% polyamide - élasthanencol - boutonsnAisselle à aisselle :  38 cm    nAisselle jusquen bas : 40 cm - bouton de rechangenVraiment trèsympa - article de qualiténValeur neuve : 65 eurosnapporte beaucoup de soin aux êtements et articles que je vends cependant si un étail concernant état de ces êtements avait échappé je préère la communication aux agressions.nRegardez mes dernières ventes pour vous doner une idéet la satisfaction de mes acheteurs. Beaucoup de Caroll : les acheteurs sont enchantépar ces articles.nJe vous informe de envoi de votre colis le jour ù je le poste. nPour les ebayeurs fantômes qui senpermett. Superbe tee shirt caroll neuf taille 34 neuf 65 euros