samedi 19 mai 2012

Robe de soiree style velours bleu nuit creation chouc chou taille 40-42 .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40-PETIT 42nCouleur: nBLEU NUITnMarque: nCREATION CHOU CHOUnMatière: nPOLYESTER ET VISCOSEn n nkemokonVisitez ma Boutique eBaynAjouter cette Boutique dans les favorisnCatégories de la BoutiquenPage accueil de la BoutiquenPOUR MESDAMESnPOUR MESSIEURSnPOUR ENFANTSnAutren n n-superbe robe de soirétoucher velours couleur bleu nuit de la marque creation Chou-chou taille 40-petit 42 coupe droite forme bustier TBEn-je vous invite à me contacter pour toute question ou photos supplémentaires.Je renouvelle mes articles égulièrement ésitez donc pas à consulter mes autres objets: autres objets!n-je vous propose plusieurs moyens de transport mais vous recommande vivement envoi en lettre recommandéou colissimo selon les objets afin avoir un suivi! le no de transport vous s. Robe de soiree style velours bleu nuit creation chouc chou taille 40-42