mercredi 16 mai 2012

Latino neuve jolie et tres sexy robe moulante courte dos nu t.36/38 v.mesures -

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36/38nCouleur: nGrisnMarque: nLATINOnMatière: nVISCOSE ELASTHANEnStyle: nROBE SEXY DOS NUnNEUVE AVEC ETIQUETTES  JOLIE ROBE SEXY TRES MOULANTE DOS NU MARQUE LATINO TAILLE 36/38 MAIS BIEN nCONFIRMER AVEC MESURES PRISES EN CMS ET PLATnAISSELLE AISSELLE SANS TIRER 35 EN TIRANT AU MAXI 41 SOUS POITRINE 38 TAILLE 39 HANCHES 46  LONGUEUR AU DEPART SOUS LES AISSELLES 70  n nVALEUR ACHAT BOUTIQUE 59€n nATTENTION JE COMMENCE METTRE EN LIGNE DES ÊTEMENTS  PRINTEMPS ETE DONC ’ÉSITEZ PAS JETER UN COUP ’ŒIL MES VENTES  TOUS LES JOURS JE METS DE BELLES CHOSES TOUT PETIT PRIXn POUR MES CONDITIONS DE VENTE VEUILLEZ ... LIRE MA PAGE PERSO MERCInattention les âches  que vous pouvez voir sur les photos vient de mon appareil  les êtements ont pas de âches ni éfauts sauf si an. Latino neuve jolie et tres sexy robe moulante courte dos nu t.36/38 v.mesures