lundi 2 avril 2012

Pantacourt jean jenyfer - t40 .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nMarque: nJenifern n Pantacourt Jean JenyfernTaille  : 40nlongueur entrejambe : 40 cmnlargeur à plat de la taille 40 cmnBon étatn***nENVOI RAPIDE ET SOIGNE nésitez pas à grouper vos achats afin de diminuer vos frais de port ... Consultez mes autres objets !n***nLIRE AVANT ENCHERIR SVP :nPar expérience voici mes conditions de vente :nLe reglement est attendu de préérence via Paypal sinon par chèque dans les jours aprèla fin de la vente  passé ce élai objet est remis en vente et Ebay prévenu.n nLorsque celà est précisé vous pouvez choisir envoi en lettre ou en colissimo en fonction du poids des objets mais je ne suis en aucun cas responsable des pertes de la poste.n nFrais de port ne sont pas égociables.n nJe accepte pas les èglements par timbres poste.n. Pantacourt jean jenyfer - t40